Soirée boules Quies, tricot et nerfs en pelotes

Publié le par Chris

Cet après midi déjà, on a compris que la soirée serait pénible.

A notre porte, se préparait une soirée NRJ. 


Donc, on a eu droit au réglage de la sono puissance maxi, présentateur éructant et musique ou plutôt bruit.

De toute façon, impossible d'y échapper:

quartier fermé pour cause d'animation et rien d'intéressant au programme des cinémas environnants.


Ce serait donc, soirée boules Quies, tricot et nerfs en pelote.


Comme si ce n'était pas suffisant, en fin d'après midi, une vibration est montée d'un groupe électrogène installé juste devant notre portail.

J'ai rassemblé toutes mes forces pour me présenter aimable et souriante  

Je suis allée demander au responsable de l'engin si on aurait vibromasseur toute la soirée.

Très ennuyé quand je lui ai expliqué que j'habitais juste au dessus, il m'a gentillement proposé de déplacer la bête de quelques mètres.

Le bruit en a été à peine atténué, mais compte tenu de la bonne volonté de l'homme, je l'ai mieux supporté.


Comme quoi, tout est question de psychologie!


Je me suis quand même fourré des boules Quies au fond des écoutilles et j'ai repris mon tricot.


Heureusement qu'A a arrêté le gaz sous la casserole, parce que, avec les oreilles bouchées et le nez dans mon tricot, je ne sentais même pas le brûlé.

Donc, comme repas, on a eu ratatouille sur lit de charbon!

 

Mon humeur du soir

ST-DENIS-avril-2012-248.JPG

 

Vous avez eu de la chance de ne pas avoir été invités à notre table ce soir!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est bien jolie ton humeur du soir ! lol
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais attention. Qui s'y frotte s'y pique <br /> <br /> <br /> <br />
M
Le charme du centre ville...<br /> Dommage, ça aurait été l'occasion de passer une soirée au calme chez nous! Fais signe une prochaine fois!
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois, c'est bien. D'autres fois, moins!<br /> <br /> <br /> En plus, on est piégé. Difficile de sortir et rentrer chez nous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le charme du centre ville... Dommage, ça aurait été l'occasion de passer une soirée ensemble chez nous! Fais signe une autre fois!
Répondre