Endormi, endormi...est ce que j'ai une tête d'endormi?

Publié le par Chris

ST-DENIS-avril-2012-264.JPG

 

Vous aimeriez vous qu'on vous traite d'endormi?

Eh bien moi, je n'aime pas que les Réunionnais m'appellent comme ça.

C'est vexant.

 

ST-DENIS-avril-2012-266.JPG

 

D'abord, je ne suis pas un endormi, mais un caméléon panthère.

C'est plus chic quand même.

 

ST-DENIS-avril-2012-269.JPG

 

En plus, j'ai l'oeil vif. Je suis même capable de mouvoir mes 2 yeux dans toutes les directions et indépendamment l'un de l'autre.

Essayez, je suis sûr que vous n'y arrivez pas!

 

ST-DENIS-avril-2012-277.JPG

 

Et ce n'est pas ma seule qualité. Outre que je suis plutôt doué pour le camouflage, je suis aussi assez bon chasseur d'insectes et habile en accrobranche grâce à mes mains et pieds transformables en pince.

 

P1170817.JPG

 

C'est vrai, je n'ai pas toujours bon caractère. 

L'autre jour, Léon en a fait les frais.

Il faut dire qu'il l'avait bien cherché.

Il voulait me piquer ma copine caméléon panthère qu'il trouvait magnifique dans sa robe orange.


P1170819.JPG

 

Alors j'ai essayé de l'étrangler. Je l'ai mordu.

 

P1170820.JPG

 

Finalement, il a adandonné. 

 

P1170824.JPG


Endormi, endormi, est ce que j'ai une tête d'endormi...


cameleon1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme, j'ai jamais vu une bagarre de caméléons !<br /> Belle prise !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très belles photos et un combat entre ces bestioles qui n'est pas donné à tout le monde de voir. Enfin, jusqu'à la publication de ton article bien sur. Merci pour ce partage.
Répondre
C
<br /> <br /> On appelle ça la chance...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle scène! tiens, ça m'a réveillée...
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />