Quand ça va chaudement...

Publié le par Chris

Hier, dimanche de grosses chaleurs.

Lui  est parti quelques jours en métropole.

Je me retrouve donc seule et avec assez peu d'énergie.

Avec une température oscillant entre 31 et 34°, ces dernières semaines sont fatigantes.

Dès qu'on bouge, on se liquéfie.

 

Donc, hier matin, je suis allée me mettre au frais au cinéma.

A l'affiche, ce film largement récompensé aux Oscars hier soir.

 


Ensuite, j'ai essayé de trouver un peu de fraîcheur à la piscine. Raté...

 

Piscine-004.JPG

 

Température de l'air: 34°

Température de l'eau: 31°

J'ai beau être très frileuse, je préfère l'eau un peu plus fraîche.

Puis une question me taraude. Est ce qu'à mon retour en métropole, je pourrai encore me baigner en Bretagne dans une mer à 18°...

En remontant en voiture, j'ai voulu boire dans ma gourde iso, mais  j'aurais pu y faire une infusion ou un thé tant l'eau était chaude. Pourtant, au départ, j'avais bien rempli ma bouteille d'eau froide!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle a l'air mieux que l'autre cette piscine!<br /> Enfin je dis ca, moi j'ai toute la plage a Goa...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinard!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas très dynamisant tout ça!<br /> Ici c'est la grande fraicheur hivernale qui se poursuit...pas très gai, gai non plus!<br /> Enfin, c'est pas encore cette fois ci que tu prendras un bain à 18° à Quimiac lors de votre court séjour en métropole.<br /> J'ai adoré aussi "the king's speech!<br /> Bisous<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un week end ciné. Au programme True Grit des frères Coen. Pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> L'Homme est rentré de métropole pas très en forme. Ces voyages express, c'est fatigant. Donc, on a encore passé un dimanche tranquille.<br /> <br /> <br /> BISES à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et pendant ce temps-là, en métropole, fait froid, fait gris, fait moche, et on se plaint du temps. Et quand on aura quelques jours de chaleur, on se plaindra aussi, et pourtant on sait bien qu'ici,<br /> les extrêmes de température, cela ne dure jamais aussi longtemps que par chez vous !<br /> Allez, bises rafraichissantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, mais tu sais, on se tropicalise vite.<br /> <br /> <br /> Finalement, maintenant je crains davantage le froid au retour en métropole.<br /> <br /> <br /> BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdr ! Moi je vais au rayon surgelés de mon supermarket ! Mais même là, j'ai même plus froid ! Comme tu dis on est liquéfiés... Je te rassure ca dure encore tout le mois de mars et après ca se calme<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà, je trouve que la température baisse un peu. J'ai dormi avec un drap!<br /> <br /> <br /> <br />