Départ imminent

Publié le par Chris

photo-1614363-L

 

Afrique-du-Sud-006.JPG

 

   A bientôt...  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon voyage et surtout profité bien des vacances,<br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonnes vacances!!!!!!!! Profitez bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> http://www.ldlc.com/<br /> Un ami venait de recevoir son apn par ce site alors j'avais confiance. Enfin le problème viendrait du transporteur, donc la poste, et pas du site marchand.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LDLC est un site connu. Mon fils l'utilise souvent et n'a jamais eu de soucis de livraison. Je ne pense pas non plus que le problème vienne de là. Patience, patience...<br /> <br /> <br /> Mes valises sont presque bouclées :)<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh non toujours pas d'appareil photo !<br /> Je pleuuuuuuure...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je rentrerai, j'irai admirer les photos que tu auras faites avec.<br /> <br /> <br /> Sur quel site tu as commandé?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances, Chris ! et merci pour ton petit mot sur le blog ! En fait, je suis le tien depuis un moment déjà, mais c'est vrai que je n'avais jamais commenté un message, vilaine que je suis ! A<br /> un de ces 4 sur un chemin de rando, peut-être ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!  <br /> <br /> <br /> J'espère que ton installation se passe bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />