Après la pluie, plus belle est la chute.

Publié le par Chris

En décembre, nous étions allés aux chutes du Niagara à la cascade Niagara, près de Sainte Suzanne, à l'est de Saint Denis.

Avec la sécheresse, il ne s'écoulait plus qu'un filet d'eau et le bassin était presqu'à sec.

 

HTC décembre 2010 083

 

Nous y sommes retournés samedi, une semaine après les fortes pluies.

La cascade a une toute autre allure.

 

Chute-cascade Niagara - 05-02-11- 046

 

Chute-cascade Niagara - 05-02-11- 002

 

Chute-cascade Niagara - 05-02-11- 035 modif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hé oui, je suis rentrée du Canada et j'ai retrouvé les paysages lyonnais, et je confirme que le cadre est beaucoup plus beau sur ces photos qu'aux chutes du Niagara. Heureusement, là bas, il y a<br /> plus qu'un petit filet d'eau, même en été !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces mois au Canada ont dû être une formidable expérience.<br /> <br /> <br /> Je sais que ton retour était attendu. Alors profite bien des retrouvailles.<br /> <br /> <br /> Ici, nous sommes en plein dans la saison des pluies, alors les cascades ont encore grossi et, avec cette chaleur humide, nous aussi, on ruisselle!<br /> <br /> <br /> BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Paysages magnifiques! ça vaut le coup de reposer ses doigts et de faire marcher ses jambes!<br /> Bisous<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me voilà pardonnée alors!<br /> <br /> <br /> BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, j'aime ton titre, on ne peut qu'aller lire l'article immédiatement !<br /> Ma fille, qui est revenue du Canada (à ma plus grande joie, je l'avoue), est allée voir les chutes du Niagara (tiens, c'est donc un nom courant), elle a énormément apprécié, sauf l'environnement<br /> qui n'a rien à voir avec celui que je devine sur tes photos (avec plein d'hôtels le plus près possible des chutes).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce qu'il y a de mieux dans le départ de ceux qu'on aime, c'est le retour!<br /> <br /> <br /> Alors profitez bien tous de vos retrouvailles.<br /> <br /> <br /> BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée, d'aller voir les chutes après les pluies!<br /> Bravo pour ton titre, il m'a interpellé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La cascade devait être plus impressionnante, juste après les fortes pluies, mais il devait être difficile d'y accéder.<br /> <br /> <br /> <br />